C’est suffisamment rare pour être relevé : Melania Trump, la femme de Donald Trump, a annoncé, mardi 25 juin, sur Twitter, que Stephanie Grisham, sa porte-parole, allait devenir celle du président des Etats-Unis, en remplacement de Sarah Huckabee Sanders, qui quitte son poste fin juin et retourne dans l’Arkansas. Mme Grisham prendra aussi le poste de directrice de la communication, vacant depuis le départ de Bill Shine, en mars.

Stephanie Grisham est l’une des dernières membres de la campagne de Donald Trump à être encore en poste à la Maison Blanche. Elle « est avec nous depuis 2015. Le président et moi-même ne pouvons penser à personne de mieux pour servir l’administration et notre pays », a tweeté Mme Trump.

Stephanie Grisham est l’une des dernières membres de la campagne de Donald Trump à être encore en poste à la Maison Blanche. / SAUL LOEB / AFP

Stephanie Grisham devient la 3e porte-parole de Donald Trump, après Sean Spicer, qui a démissionné en juillet 2017, et Sarah Huckabee Sanders.