Et Donald Trump demanda une « standing ovation » pour Hillary Clinton
Et Donald Trump demanda une « standing ovation » pour Hillary Clinton
Durée : 00:50
« J’ai été honoré d’apprendre que l’ancien président Bill Clinton et Hillary Clinton allaient venir aujourd’hui et je voudrais que vous vous leviez », a déclaré Donald Trump devant des invités qui ont applaudi debout le couple Clinton, à la fin du déjeuner de parlementaires et de dignitaires organisé au Congrès après la prestation de serment du nouveau chef de l’exécutif américain.
« J’ai beaucoup de respect pour ces deux personnes, merci à tous d’être là, nous allons avoir quatre grandes années, espérons-le, de paix et de prospérité », a ajouté le président Trump, dans un bref discours au ton apaisé et conciliant.
Après une campagne particulièrement acrimonieuse et sa défaite électorale le 8 novembre, Hillary Clinton a fait quelques apparitions publiques remarquées.
En assistant à la prestation de serment de Donald Trump avec son mari et ex-président, William Clinton, l’ancienne secrétaire d’Etat a fait preuve d’un indéniable franc-jeu et a signé son retour devant les caméras du monde entier.