Un ancien candidat de « The Voice » tué par balle à Chicago
Un ancien candidat de « The Voice » tué par balle à Chicago
Le Monde.fr avec AP
Alejandro « Jano » Fuentes avait participé à l’édition mexicaine de télé-crochet en 2011. Il est mort samedi soir, deux jours après son agression.
Alejandro « Jano » Fuentes, un ancien candidat de l’édition mexicaine de « The Voice », a été agressé jeudi soir à Chicago alors qu’il sortait de sa fête d’anniversaire avec des amis. Il est mort des suites de ses blessures, samedi 18 juin au soir, selon l’agence AP.
La police a déclaré qu’aucun suspect n’avait été arrêté pour l’heure. La chaîne de télévision locale WGN-TV a annoncé, elle, que la police privilégiait la piste d’une tentative de vol de la voiture dans laquelle se trouvait Alejandro Fuentes.
Singer Alejandro Jano Fuentes ordered out of vehicle, shot in head:
https://t.co/AA3Cdj0xUH https://t.co/Fc3y0Y4S8h
— ABC7Chicago (@ABC 7 Chicago)
Un homme armé aurait ordonné au chanteur de sortir du véhicule où il se trouvait. Selon le quotidien local The Chicago Tribune, M. Fuentes ayant refusé de s’exécuter, l’agresseur a fait feu sur lui, le touchant notamment à la tête. Selon ses proches, M. Fuentes a été maintenu en vie pendant deux jours à l’hôpital, le temps pour sa famille de venir du Mexique.
Cette agression est survenue moins d’une semaine après la mort de Christina Grimmie, une ancienne candidate de la version américaine de « The Voice ». La chanteuse a été tuée dans la nuit du 10 au 11 juin, alors qu’elle signait des autographes après un concert à Orlando, en Floride. Le tueur s’est donné la mort.