Le bilan de la tempête Eleanor porté à 7 morts
Le bilan de la tempête Eleanor porté à 7 morts
Le Monde.fr avec AFP
La préfecture de Haute-Marne a annoncé la découverte, mercredi, du corps d’un septuagénaire disparu le 4 janvier. Une policière de la brigade fluviale de Paris est toujours portée disparue.
« Selon les premières estimations, les tempêtes Carmen et Eleanor auraient occasionné plus de 150 000 sinistres pour un coût estimé à ce stade d’environ 200 millions d’euros », a écrit la Fédération française de l’assurance / PHILIPPE DESMAZES / AFP
Le bilan de la tempête Eleanor qui a balayé la France les 2 et 3 janvier est porté à 7 morts. La préfecture de Haute-Marne a annoncé la découverte, mercredi 10 janvier, à Rouvres-sur-Aube, du corps sans vie d’un septuagénaire, porté disparu.
Le corps de cet Allemand, qui possédait une résidence secondaire dans ce village, a été retrouvé à 300 m de son domicile, dans la rivière Aube.
La tempête Eleanor qui a fait 7 morts et une disparue, une policière de la brigade fluviale disparue dans la Seine lors d’un exercice à Paris.
« Selon les premières estimations, les tempêtes Carmen et Eleanor auraient occasionné plus de 150 000 sinistres pour un coût estimé à ce stade d’environ 200 millions d’euros », a écrit la Fédération française de l’assurance (FFA), dans un communiqué, vendredi 5 janvier.