Intempéries : un homme retrouvé mort dans le Cher
Intempéries : un homme retrouvé mort dans le Cher
Le Monde.fr avec AFP
La victime a été retrouvée vendredi matin, à Epineuil-le-Fleuriel, dans son véhicule, immergé dans une rivière en crue.
L’Eure et l’est de la France balayés par les intempéries
Les fortes intempéries qui touchent la France depuis plusieurs jours ont fait une nouvelle victime. Un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé mort vendredi 8 juin dans la matinée dans son véhicule immergé dans une rivière en crue du Cher, ont annoncé à l’Agence France-Presse les pompiers et la gendarmerie.
Des orages et des pluies abondantes ont frappé jeudi soir deux secteurs du Cher, notamment le sud du département, à Epineuil-le-Fleuriel, où l’homme a été retrouvé dans son véhicule, immergé dans la rivière de la Queugne en crue.
Trois personnes mortes
« Le véhicule a été emporté cette nuit », a confirmé de son côté le centre d’opérations de la gendarmerie du Cher, sans donner plus de précisions. Les orages ont également frappé Saint-Martin-d’Auxigny, à 20 km au nord de Bourges.
C’est la troisième personne ayant perdu la vie du fait des intempéries. Mercredi, une octogénaire avait été retrouvée morte dans une rivière du Lot-et-Garonne. Et la veille, dans l’Eure, un homme est mort après avoir perdu le contrôle de sa voiture, qui s’est retournée dans une cuvette d’eau à Piseux.