Une altercation entre les rappeurs Booba et Kaaris provoque des retards à l’aéroport d’Orly
Une altercation entre les rappeurs Booba et Kaaris provoque des retards à l’aéroport d’Orly
Le Monde.fr avec AFP
Après une violente altercation entre les deux stars du rap français, placés en garde à vue, le hall 1 de l’aéroport a été temporairement fermé et des retards sont à prévoir.
Les vacanciers au départ de l’aéroport d’Orly devront prendre leur mal en patience. Conséquence d’une violente altercation entre deux stars du rap français, Booba et Kaaris, le hall 1 de l’aéroport a été temporairement fermé, mercredi 1er août, et des retards sont à prévoir au départ de ce hall Ouest, a annoncé Paris Aéroport sur son compte Twitter. Le message indique aussi que les individus ont été « maîtrisés » par la police et une source policière a indiqué plus tard à l’Agence France-Presse que les deux hommes avaient été placés en garde à vue.
#Orly Ouest Hall 1 : altercation passagers. Individus maîtrisés par la #police. Hall 1 temporairement fermé. Retard… https://t.co/1Zq0ZlhZFK
— ParisAeroport (@Paris Aéroport)
« Une petit nombre de vols a été retardé de 15 à 30 minutes au moment de la bagarre et le hall a été temporairement fermé », a également indiqué Paris Aéroport à l’AFP. L’altercation entre les deux célèbres rappeurs, chacun entourés d’un groupe d’acolytes, a eu lieu vers 15 heures en pleine zone d’embarquement et au milieu des voyageurs. La scène, filmée par de nombreux voyageurs, a été massivement relayée sur les réseaux sociaux.
Le fight de #kaaris et #booba en exclu https://t.co/aqZcAENzyK
— momo_akar (@proudly lebanese 🇱🇧)
On peut y voir les deux rivaux – anciens collaborateurs – s’échanger de nombreux coups. La bagarre s’est déplacée jusqu’à une parfumerie du duty-free et ne s’est arrêtée qu’a l’arrivée de la police qui a séparé les deux groupes. Onze personnes ont au total été interpellées par la police aux frontières.